CAP Équipier polyvalent du commerce

Les CAP (certificat d'aptitude professionnelle) sont des diplômes professionnels qui se préparent en 2 ans après la 3e, à temps plein ou en apprentissage.

BAC Pro Métiers du commerce et de la vente option A Animation et gestion de l'espace commercial

Famille des métiers de la relation client. Ce bac pro se prépare en trois après la classe de troisième. Les élèves titulaires de certains CAP du même secteur peuvent également le préparer en 2 ans sous certaines conditions.

BAC Pro Gestion - Administration

Famille des métiers de la gestion administrative, du transport et de la logistique. Ce bac pro se prépare en trois ans après la classe de troisième.

BAC Pro Métiers  de l'Accueil

Famille des métiers de la relation client. Ce bac pro se prépare en trois ans après la classe de troisième. Les élèves titulaires de certains CAP du même secteur peuvent également le préparer en 2 ans sous certaines conditions.

BAC Pro Métiers du commerce et de la vente option  B Prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale